Battlefield FUN

Présentation de l’Equipe


Sebastien « TAZ » GRABOWSKI

   Manager

Possédant un sens aigu de l’observation, Sebastien met ses talents de manager et de strater au service de l’équipe. Son sens de la motivation et de la persévérance en font un joueur et un manager d’exception.

 

 
 


Nicolas « Maldorne » LEGRAND

 Joueur    

Maldorne 128x150

Uniquement armé de son outil de réparation et de ses mains, Nicolas vous démonte et vous remonte un tank en moins de deux.
Expert de la mécanique, il sera viser dans le mille, si Maldorne vous croise dans son champ de vision.
 
 
 
 


Sebastien « KaAaBaL » PERRON

   Joueur

Vétéran de esport, passionné de jeux vidéo et de fps depuis son plus jeune âge.
Il a intégré plusieurs structures au fil de sa carrière et son objectif est de valoriser le monde de l’esport.
Il a aussi participé à divers évent et a plus d’une flèche à son arc.
Sébastien est aussi responsable de la communication au sein de team e2g pour la section Battlefield et Overwatch.

 


Jonathan « MINK » SCELLE

 Joueur    

Jonathan est très polyvalent, il s’épanouit dans les airs comme sur le terrain.
Un joueur fun, mais garde toujours l’esprit et l’objectif de remporter la victoire.
Ancien joueur console, il a investi pour nous rejoindre sur pc et son niveau ne cesse d’augmenter, il participe volontiers aux différents événements.
 
 
 


Théo « ThéoTime » DETIENNE

   Joueur

Grand fan de Battlefield, il a joué à tous les opus de la saga BF. Il aime exploiter et découvrir toutes les armes et c’est bien pour cela qu’il est au rang maximum.
Perfectionniste et déterminé à évoluer, théotime est réceptif au conseil que donnent les autres joueurs, il monte de niveau de jour en jour grâce à son tempérament et sa motivation.

 
 


Thomas « EINATHE » BOZIC

 Joueur    

Étudiant à Paris il a commencé à jouer aux jeux vidéo en ligne via Call of Duty Modern Warfare 2 sur Playstation 3, puis il a transité sur Battelfield bad compagny 2 toujours sur consol.
Il commence à jouer sur pc au début de Battlefield 4 et joue intensément afin atteindre un niveau correct, peu de temps après il intègre les CK (commando keiffier) et s’épanouit en mode hardcore, mode de jeu qui ne le dérange pas puisqu’il aime la communication et la cohésion équipe.
Il quitte les CK et fait une pause 1an.
Aujourd’hui il fait partit de nos rangs, il s’épanouit et est volontaire pour défier et supporter les couleurs de la structure e2g .

Maxime « SKASIO » DUMONT

   Joueur

Née le 3 Novembre 1997, il a débuté sur medal of honnor à enchainé sur call of duty et est tomber sous le charme de Battlefield, Maxime a goûté à tous les opus battlelfieldiens BC2, BF3,BF4.
Joueur fun car il ne peut s’engager dans esport par manque de temps, les études passent avant tout, il passe un BTS SIO (service informatique réseaux). Skasio à le sens de l’initiative et son style de jeu est assez vif, il aime rusher avec sa troupe en team play.

 


Florian « AENEMA » DARTIGUELONGUE-CADI

 Joueur    

Opticien de profession, Florian est fan de jeux retro, principalement sur console pré génération gamecube : N64, supernes, gameboy, ps1.
Il joue principalement les survival horror, FPS, STR et RPG.
Battlefield F4 est son premier FPS en ligne et un de ses premiers jeux pc.
Il a commencé chez les EMPi, puis les Reflex, Revolt, Reawall et a rejoint la structure E2G et BOT (Band Of Troll) pour le 8v8.
AENEMA a 1500heures de jeux au compteur ! Rien ne sert de dire qu’il a énormément d’expérience.
Armé de son m16a4 et son 44 magnum, le mode conquête est son terrain de jeu préféré et attention à ne pas louper car lui ne vous loupera pas, Aenema prête énormément d’importance à sa précision quel que soit l’arme utilisée et son style de jeu est défensif plutôt qu’offensif.