Battlefield

Présentation de l’Equipe


Sebastien « TAZ » GRABOWSKI

   Manager

Possédant un sens aigu de l’observation, Sebastien met ses talents de manager et de strater au service de l’équipe. Son sens de la motivation et de la persévérance en font un joueur et un manager d’exception.
 
 
 
 


Jeremy « BILLL » STEFANOU

Capitaine   

   Bill 128x150  

A 28 ans, Jeremy est le leader de la line up E2G. Son agressivité en jeu n’a d’égale que son investissement au sein de la team. Ancien joueur émérite sur Command & Conquer 3 (top 10 mondial), son expérience lui donne une vision de jeu pouvant débloquer nombre de situations.
 
 
 
 


Anthony « AnThO_10 » HELBO

  Joueur

Vétéran de la série Battlefield, Antho a acquis une grande expérience en match au format 5v5 et 12v12. Son expérience et son ancienneté en font aujourd’hui un joueur polyvalent et agressif.

 

 
 
 
 


Jérémie « JéJé » JOUAN

Joueur     

Il n’est peut-être pas le plus célèbre des joueurs esport mais son nom est bien connu de la scène esport ainsi que la communauté battlefieldiens
Son profil se résume en un mot  » Compétition  » et son esprit est de relever n’importe quels défis. Il a débuté sur Battelfield3, puis le 4 et a évolué dans diverses structures ( PPE, Gifr, Reflex, Revolt, EGZ ).,
JéJé n’a pas sa langue dans la poche et aime la cohésion d’équipe, alliér d’un skill à en faire perde son latin, il est efficace et redoutable.
Il arrive qu’il joue aussi à Counter Strike et Overwatch mais son principal objectif est Battlefield 1 et esport !

 
 


Lucas « Punchy » CHASSARD

     Joueur

Punchy 128x150

L’ancien fondateur de Onyx a rejoint Team E2G dans un rôle de rusher. Lucas sera au rendez-vous pour défendre les couleurs de l’équipe et apporter son expérience au groupe. Attention à vos arrière, il sera surement trop tard.
 
 
 
 


Antoine « Razor » GEOFFRAY

Joueur    

Razor 128x150

La killmachine de l’équipe, il push et il nettoie. Grand amateur des explosifs depuis peu, on le surnomme Mr RPG. Il a acquis une grande expérience de jeu auparavant avec les GK Excess avant de rejoindre Team E2G.