2ème Qualifiés #CSGO #GeekDaysLille

Dimanche dernier, après 15 matchs commentés par l’infaillible duo GussV et Peewee, ce sont les Death eSport qui ont validé leurs billets pour les phases finales du Geek Days Lille, les 20 et 21 Mai 2017 prochains !

L’équipe emmenée par Geekory et composée de PetiSkel, XpG, META, Polox et Lambert a tout simplement survolé cette deuxième qualification, bravo à eux ! Un concurrent sérieux pour ce tournoi tout comme MAXISAUCISSE, les premiers qualifiés !

Vous serez peut-être les prochains ! N’oubliez pas qu’il n’y aura que 4 qualifiés qui se répartiront 10 000€ de cashprize, alors si vous voulez tenter votre chance pour la troisième qualification, nous vous donnons rendez-vous sur le site de l’organisateur de l’événement, GL Eventshttp://geek-days.com/tournoi-e-sport/

Enfin, les afficionados de League Of Legends se régaleront cette semaine avec la deuxième phase qualificative pour le tournoi LoL du Geek Days Lille ! Ne manquez pas une miette de ces matchs, en suivant le streaming live des qualifications ici : https://www.twitch.tv/geekdayslille !

Comme toujours, un grand merci à Vakarm.net pour avoir suivi et relayé cette  qualification !

2 commentaires

Laisser un commentaire